Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiŁ D'£nfer
14 juin 2005

Concert !!!

105large

AaaaaAAaaaah ! Ce soir, c'est grand soir ! Marilyn Manson en Live à Bercy pour la 1ere fois ! 5 mois que je l'attendai ! C'était fénoménal ! Un Bercy pratiquement plein, un jouli soleil qui nous tapai dessus sur les marche en attendant l'ouverture des portes. On était 6 Kevin, Mady, Christine, Mimi, DD et moi. Un bordel pas possible pour trouver nos places, on était tous éparpillé éhé !

Et là ya la 1ere partie qui commence, "Queen Adrena", c'était a chié ! la meuf qui gueule comme une folle en montrant son cul. Ceux de la fosse devait bien se rincer l'oeil ! Apres 1/2 heure de pétage de typans ya un loooooooongue entracte, alalalala l'attente qui tue ! J'en ai profité pour joué la touriste ac mon appareil foto hihi. Eh la ....et laaaaaaa ya les lumiere qui s'éteigne et la musique commence !!!! C'est la folie !!!!

Vala la set list:

01 (intro) Antichrist Superstar Instrumental

02 The Love Song

03 Irresponsable Hate Anthem

04 Disposable Teens

05 mOBSCENE

06 Tourniquet

07 Personal Jesus

08 Get Your Gunn

09 Great Big White World

10 Tainted Love

11 The Fight Song

12 The Nobodies

13 The Dope Show

14 Rock Is Dead

15 The Golden Age Of Grotesque

16 Sweet Dreams (Are Made Of This)

17 The Beautiful People

18 (rappel) Antichrist Superstar

Aaaaaaaaaaah que du bonheur !!!! Que du bon son !!! On a sauté partout, on a gueulé comme des fous ! Ensuite, des gradins on est descendu dans la fosse et on a défoncé tout le monde pour se faufilé tout tout devant(on a paumé mimi en route dans la fausse éhé) ! Et la aaaaaaaah on l'a vu !!! Manson en gros plan !! bon oké il nous crachait a moitié dessu pour faire des bisous du haut de sa grosse boiboite et se trémoussait comme un pantin! Il était génial, un truc de malade !!! Ensuite apres le mini rappel il s'est cassé comme un voleur l'enfoiré !

Apres on est tous rentré en métro et RER en gueulant partout et en faisant les cons ! Ah ! c'était vraiment génial !!!

A quand le prochain?

Publicité
Commentaires
A
Wouahhhhh !!!!!! La photo est d'enfer !!!!!<br /> J't'envie trop ma morgouille !!!!! ahhhhh comment ça devait déchiré après tout ce que tu m'as dit dessus !!! Que de bons souvenirs entre potes ^^"
FiŁ D'£nfer
Publicité
FiŁ D'£nfer
Archives
Publicité