Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiŁ D'£nfer
6 juin 2005

BlinD

bruised1

Cet endroit dans mon esprit, un endroit que j'aimerai cacher
.....Tu ne connais pas les chances et si je mourrais ?
.....Un endroit à l'intérieur de mon cerveau
un autre type de douleur
.....Tu ne connais pas les chances, je suis si aveugle ...


A quelle profondeur puis-je aller dans le sol où je m'allonge ?
Si je trouve pas un moyen de voir a travers le gris qui assombrit mon esprit
Cette fois j'attends
de voir ce qui est entre les lignes ...


....Plus profond, plus profond au fur et à mesure que je voyage
....Vis une vie qui a l'air d'être
une realité perdue
....Qui ne pourra jamais trouver un chemin à atteindre
....Ma fierté intérieure est basse ...




Je peux voir je peux voir, je deviens aveugle
Je suis
aveugle

KoRn

Publicité
Commentaires
FiŁ D'£nfer
Publicité
FiŁ D'£nfer
Archives
Publicité